Cohortes de Valiriss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohortes de Valiriss

Cohortes de Valiriss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 La VIe cohorte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysteintt
Lancier Orc
Ysteintt


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

La VIe cohorte Empty
MessageSujet: La VIe cohorte   La VIe cohorte Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35

Chapitre I - Le nouveau combattant

Baramir* était encore tout jeune lorsque ses parents furent tués pendant une attaque nocturne. Le village entier où il habitait a été détruit un une seule nuit. Le combat fut dure pour les villageois sans défense. Le jeune Baramir* qui avait vu de ses propres yeux la mort de ses parents s’était réfugié dans une petite grotte où il jouait avec ses amis. Bien sûr il était seul, car ses amis aussi furent décimé pendant cette attaque. Baramir* était terrifié. Il ne comprenait pas tout ce qui se passais, mais la peur l’envahissait. Dans la caverne il dessina sur le mur ce qui se passait dans sa tête. Si on avait découvert le dessin, on aurait pensé que Baramir* était possédé tellement le dessin lui-même était terrifiant.

Alors qu’il essayait de contrôler sa peur, une des créatures qui attaquaient le village entra dans la caverne. Baramir* était sûr que son heure était arrivé. Au contraire. L’ignoble créature qu’il ne fut pas capable de reconnaître s’approcha et s’agenouilla près de lui.

D’une voix rauque il dit :


- Bonjour jeune homme.
Il regarda le dessin sur le mur.
- Je vois que vous êtes très doué en dessin. Ce n’est pas un hasard que vous puissiez dessiner ainsi le chaos. Vous êtes faites pour combattre avec les forces du mal. Suivez-moi cher enfant, je vais vous présenté à mon maître.

L’homme suivi de Baramir* sortirent de la caverne et se dirigèrent vers une créature plus grosse et plus terrifiante que les autres.

- Qu’est-ce que vous faites avec un enfant cher Zortak? Demanda Valiriss
- Et bien, mon maître, cet enfant est fait pour combattre avec nous. Il est très doué en dessin, surtout pour les dessins macabres. Je crois que c’est un signe qu’il sera un bon guerrier.
- Qu’est-ce qui vous fait dire ça?
- Maître, je sais que c’est seulement une intuition, mais que voulez vous qu’il nous fasse, ce n’est que enfant. Je vais le prendre sous mon aile et je suis sûr qu’il ne vous décevra pas.
- C’est d’accord, mais tâche à bien l’instruire et à faire de lui une bon combattant.

Zortak le remercia et prit Baramir* par les épaules et l’amena avec lui vers son campement.


---------------------
*nom à changer plus tard.

HRP: est-ce une bonne introduction???
je vais continuer mon RP et vais faire arrivé mes 2 bouts d'histoire.
j'espere que ça ne te dérange pas Zortak que je t'ai utilisé dans mon RP..
en tout cas vous verrez ce que ça va donner lorsque je vais avoir fini le premier chapitre. le reste sera lors du round.
Dans mon RP l'armée de Valiriss n'est pas encore aussi puissante, il est donc sur le champ de bataille avec les autres.
commentaires? c'est mieux avec un début?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysteintt
Lancier Orc
Ysteintt


Messages : 233
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

La VIe cohorte Empty
MessageSujet: Re: La VIe cohorte   La VIe cohorte Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:57

Plusieurs années étaient passé et Zortak était fier de son apprenti. En effet, Baramir* évoluait à un rythme d’enfer, même que Zortak ne pensais pas être capable de lui enseigner l’art du combat aussi rapidement. Les armées de Valiriss étaient de plus en plus fortes, même que le Puissant restaient de plus en plus éloigné des combats. Il avait même instauré un système de cohortes pour multiplier les fronts et les victoires.

Baramir* était le meilleur guerrier de la cohorte dirigé par Zortak. Le grand dirigent de ces cohortes n’avais pas peur de laisser Baramir* seul, Il savait qu’il pouvait lui faire confiance.

Chaque combat des troupes de Valiriss donnaient une victoire pour le camp du mal. La terreur et le chaos étaient le résultat du passage des cohortes.

Un jour, Zortak demanda à ce que son protégé aie le voir. Baramir* s’y rendit le plus rapidement possible.


- Baramir*, suite à une discussion avec Valiriss, nous sommes venu à une conclusion. Le Puissant t’offre la possibilité de diriger une nouvelle cohorte. Cette VIe cohorte sera tienne.
- Mais maître, je ne serai pas capable de diriger tout ses hommes à moi tout seul
- Baramir*, j’ai confiance en toi. Lorsque je t’ai rencontré, j’étais sûr que tu allais être un grand guerrier. Si Valiriss m’a laisser te prendre sous mon aile c’est que lui aussi a ressenti de quoi tu es capable. Crois-moi, tu sauras diriger des hommes d’une main de fer, tu le fais déjà avec une partie mes troupes.
- Merci de me faire confiance maître, je ne vais pas vous décevoir.
- Une dernière chose. Tâche de ne plus m’appeler maître, tu es maintenant le chef d’une cohorte de Valiriss. Je suis ton chef mais plus ton maître.
- D’accord maître. Euh chef.
- Pour t’aider à développer une bonne armée, je vais laisser à ta disposition les troupes que tu dirigeais déjà lorsque tu étais sous ma protection. Maintenant va, le monde s’ouvre à toi, bâtis-moi une belle cohorte et on se revoit sur le champ de bataille.

Baramir* quitta Zortak et demanda à ses troupes de le suivre.


-------------------
*toujours le nom à changer.

HRP: voilà, un autre texte. Mes RPs sont court mais au moins j'en produit Razz en tout cas plus tard je vais essayer d'en faire des plus long. Pour l'instant ce n'est que l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
La VIe cohorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la VIe cohorte livre le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohortes de Valiriss :: Les Terres Noires de Valiriss :: La Désolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser