Dans la pénombre habituel, les troupes dirigées par le seigneur Baramir* s’enfonçaient dans les villages. Voilà maintenant 2 jours que les armées des ténèbres avançaient. 2 jours semblables où ils trouvèrent des villages abandonnés, ou quelques fois habité par des faibles qui n’ont pas pu fuir. Le seigneur Baramir* qui dirigeait ses troupes était en fait le dirigent de la VIe cohorte. Le grand guerrier commençais à trouver le temps long, toujours des villages vides où l’on y trouvait seulement désolation. Baramir* croyait que d’autres cohortes avaient déjà passé par là. Soudain, le mage de Valiriss, Arkash, arriva près de lui.
- Ah bonjour Arkash, content de vous voir. J’aurais une petite question pour vous.
- À propos des villages désert? Oui je sais, c’est justement pour ça que je viens vous voir. Valiriss m’a demander de vous informé que les humains ont eux-mêmes pillé leurs villages et ils se sauvent vers le nord.
- Comment? Les humains sont entrain de s’autodétruire?
- Pas vraiment. C’est simplement qu’ils ont eu vent du ravage que les cohortes de Valiriss causait et on cru bon partir se réfugier au nord. Certains en ont profités pour piller leur village et se rendre plus riche, ce qui ne leur servira à rien dans la mort. Ils sont entrain de monter une armée pour détruire Valiriss. Ensemble, ils croient être plus fort.
Baramir*, rouge de colère, appela ses troupes et les informa de ce qui se passait.
- Cher combattants, les pauvres humains croient qu’ils peuvent nous tenir tête une fois réunis. Ils se dirigent vers le nord pour former une grande armée capable de nous détruire. Ces ravages ont été fait par les humains eux-mêmes. Laissons faire ces petits villages et allons vers le nord, en route on va peut-être avoir plus d’informations.
Les soldats se placèrent donc en rang et, sous les ordres de Baramir*, partirent vers le nord, là où une bataille les attendaient.
------------------------------
* nom à changer lorsque je vais avoir le mien.
est-ce qu'il est bien??? commentaires MP