Cohortes de Valiriss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohortes de Valiriss

Cohortes de Valiriss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La naissance des Cohortes de Valiriss

Aller en bas 
AuteurMessage
Zortak
Admin



Messages : 326
Date d'inscription : 16/08/2007

La naissance des Cohortes de Valiriss Empty
MessageSujet: La naissance des Cohortes de Valiriss   La naissance des Cohortes de Valiriss Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

Chapitre premier

Les jours deviennent sombres,
Le ciel devient rouge,
Les créatures maléfiques se bougent,
Thessalie ne sera qu'ombre.

Aussi puissant que cent mages,
Aussi fort que dix guerriers,
Il revient pour mieux vous dominer,
Tous auront peur, même les sages.

Sous ses ordres, nous combattrons,
Sous ses ordres, nous dominerons,
Sous ses ordres, nous conquerrons,
Sous ses ordres, nous serons!

Il revient avec ses cohortes,
Tel un despote,
Il se nomme Valiriss,
Nous serons à ses services!



Il était tard, très tard, pourtant, dans les profondeurs de la nuit, on entendait encore des cris atroces comme des coups de fouets qui claquent sur le dos d'esclaves. Au loin, on pouvait distinguer quelques torches allumées à l'entrée d'une grotte. Aux alentours de la grotte, il n'y avait rien. C'était comme si toute la faune, tout ce qui était vivant, avait déserté ce lieu. C'était peut-être l'aura maléfique qui émanait de la grotte qui leur avait fait peur.

Les cris qu'on entendait provenaient de l'intérieur de cette grotte. Pourtant, ça devait faire des siècles qu'on avait pas entendu parler de ce lieu. Certaines rumeurs laissaient entendre qu'une horde de gobelin se cachait au plus profond de la grotte en attendant l'éventuel retour de leur maître. Le maître en question avait disparue il y a fort longtemps après avoir été défait lors d'une grande guerre l'opposant à des dragons.

Or, le maître était bel et bien de retour! Les sons stridents provenant de la caverne n'étaient autre que ceux des gobelins surexcités par ce retour:


Le maître est de retour! Le maître est de retour!Préparer la salle pour le maître, il sera ici d'une minute à l'autre! Mais... dépêchez-vous! Il est bientôt arr...

Le gobelin n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête roulait sur le sol. Zortak, le maître des gobelins de la caverne, était de retour!Cet homme, si on peut encore désigner ainsi cet être rongé par le mal, avait les yeux rouges, les cheveux noirs coupés court, une forte stature et la peau très blanche. D'un pas rapide, il descendit au plus bas niveau de la grotte par l'escalier en spirale au centre de la caverne tout en évaluant la force de son armée. Il arriva finalement dans une toute petite pièce illuminée par quelques chandelles. Quelques instants plus tard, un gobelin s'introduisit dans la salle et attendit les ordres de Zortak. Le maître prit la parole:

Nirk, mon meilleur gobelin! Rassemble tout tes semblables et construit moi la plus grande armée que je n'ai jamais eue! Fait renaître ma cohorte, ma puissance, ma force de frappe! Oui, je suis de retour plus que jamais, mais ce n'est pas mon retour qui est important. Valiriss, le grand et puissant Valiriss est de retour!Grâce à sa magie, il a su résister et survivre aux assauts de ses ennemis. Depuis des siècles il se cache sous sa magie, mais aujourd'hui, il est de retour pour dominer Thessalie, pour atteindre son but ultime. Il m'a confié, à moi, Zortak, le contrôle de ses Cohortes! Je dois diriger les Cohortes de Valiriss!Sous les ordres de Valiriss, je dirigerai les Cohortes à la victoire, alors tâche de me faire l'une des plus puissante cohorte pour Valiriss! Au travail, Nirk, et utilise tous les moyens que nous avons.

Nirk sortit de la salle du maître et Zortak s'assit dans son fauteuil en roc. Par la suite, il commença à se faire une liste des Seigneurs qui pourraient diriger chacun une cohorte. En quelques minutes, des dizaines de lettres s'envolèrent en direction des personnes en qui Zortak pourraient faire confiance et qui seraient assez digne pour servir Valiriss.

Les Cohortes de Valiriss seront puissantes et feront honneur à leur maître. Zortak veillera à ce que chacun exécute les volontés de Valiriss. Sous les hordes de Zortak, les Cohortes déferleront sur Thessalie.


HRP///J'espère que vous avez aimé, disons que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas appliqué comme ça pour un rp. Questions ou commentaires en MP. Merci///HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://valiriss.keuf.net
Zortak
Admin



Messages : 326
Date d'inscription : 16/08/2007

La naissance des Cohortes de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: La naissance des Cohortes de Valiriss   La naissance des Cohortes de Valiriss Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:20

Second chapitre

Lettre envoyée aux hommes de confiance de Zortak, le Tribun des Cohortes:

Je vous salues,
Après plusieurs années, je suis de retour. Je serai bref et précis: Valiriss est lui aussi de retour. Nous pourrons enfin finir ce que nous avons commencé il y a de cela très longtemps. Le Puissant(Valiriss) m'a transmis ses ordres et ses volontés. Pour ce faire, je dois réunir les cohortes d'antan pour reconstituer une force de frappe au nom du Grand Mage, Valiriss. Si vous recevez ce message, c'est que je vous ai choisi pour combattre au nom des Cohortes de Valiriss. D'ici quelques semaines, une assemblée importante de tous les commandants de cohortes aura lieu en mon royaume, ici même dans ma caverne. D'ici là, rassemblez vos troupes, trouvez-vous un village, un royaume où vous pourrez prospérer et gonfler vos garnisons!Soyez fier, nous ferons notre place sur Thessalie, peu en importe lr prix à payer!

Zortak, Tribun des Cohortes


Zortak piaffait dans sa caverne. Songeur,stressé, il se morfondait. Il n'avait pas peur, ce sentiment lui était depuis longtemps inconnu ou plutôt c'est lui qui créait la peur. Cependant, il était pensif. Aura-t-il de bons commandants sous la main? Seront-ils tous à la hauteur? Si jamais ils n'étaient pas à la hauteur, oui ils seraient réprimandés, mais c'est lui-même qui écoperait de la colère de Valiriss. Ça, il ne voulait pas la subir!De plus, Zortak voulait à tout prit prouver à Valiris, le Puissant, qu'il était digne de diriger ses cohortes. Arkash le magicien, le bras droit de Valiriss, Zortak ne l'aimait pas beaucoup. L'homme voulait la place d'Arkash! Il était bien content de diriger les cohortes, mais il voulait encore plus. C'est pourquoi il devait réussir la mission que Valiriss lui avait confiée. Il était présentement l'homme de confiance du Puissant, mais il voulait être aussi son bras droit. Le moment venu, Zortak ne manquerait pas sa chance, mais ce moment était loin d'être arrivé, il avait d'autres projets plus important à compléter.

L'homme a forte stature sortit ses grimoires de sous la table et commença à les feuilleter. Il s'arrêta sur ce qu'il voulait: le sort de voyance. Il sortit quelques roches volcaniques et quelques ongles de gobelin et les jeta dans le trou au centre de sa table. Après avoir prononcé les formules adéquates, un épais nuage blanc apparut au centre de la table. Peu à peu, plusieurs images se formèrent et Zortak put observer les mouvements de chacun des chef des cohortes. Tout en l'occupant, ça lui permettra de connaître les forces et faiblesses de chacun. Peut-être pourra-t-il choisir quelques uns pour entrer dans le Sénat des cohortes...
Revenir en haut Aller en bas
https://valiriss.keuf.net
 
La naissance des Cohortes de Valiriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partisans de Valiriss
» L'Auberge de Valiriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohortes de Valiriss :: Les Terres Noires de Valiriss :: La Désolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser