Cohortes de Valiriss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohortes de Valiriss

Cohortes de Valiriss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Partisans de Valiriss

Aller en bas 
+4
Thonyr
Orophin
Marodeur
Kharbeon
8 participants
AuteurMessage
Kharbeon
Espion de la forêt Argenté
Kharbeon


Messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : France

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

Post uniquement créé pour ceux qui font partis des Partisans de Valiriss, tout autres postes qui proviendrais de l'alliance mère sera automatiquement surprimer, alors pour les floodeurs abstener vous.

Bien sur seul le Senat peut poster sur ce topic.

Les caractérisques de ce topic sont:

-Résultats TA
-Missives à l'encontre des Partisans
-Dernières resctrictions de moi même et du Sénat
-Et bien sur mes coups de gueule envers des bétises faites par mes chérubins


Maintenant aux Partisans de poster leurs remarques, nous en débarterons automatiquement autour d'une bonne franquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://terroristofart.skyblog.com
Kharbeon
Espion de la forêt Argenté
Kharbeon


Messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : France

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

Edit de Kharbeon :

Première missives pour ce qui est des attaques qui sont maintenant permisent.

Aucunes attaques sur seigneur avec alliance ne sera accepter, et si celà devrait arriver, une explusion pure et simple sera de bonne augure pour le fautif

Mon alliance est faite pour acceuillir de vrai joueurs respectant les ordres donnés par son chef et pas pour des gamins qui auraient juste envie de se déffouler sur des anciennes cibles, plusieurs fois je me suis répéter et j'ai essayer de par multiples missives de vous demander d'éviter ce genre de conneries infantiles (excusez moi pour ce terme mais je suis énerverpar certains comportements) mais maintenant Kharbeon sera au plus strict et au plus bête sur les ordres donné.

Voilà maintenant chers confrères j'espère que vous avez bien compris car toutes attaques de non respect sera automatiquement répertorier sur ce post et le jugement du Sénat sera rapide et bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://terroristofart.skyblog.com
Marodeur
Squelette de l'armée noire



Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

Est ce que les attaque pourai etre permis sur ceux qui font encore partit de la renaissance d'illium?


Aussi est ce qui pourait avoir une partie priver pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kharbeon
Espion de la forêt Argenté
Kharbeon


Messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : France

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

Sais tu lire Maraudeur ?

Je viens de dire non, pour l'instant aucune attaques sur membres avec alliance, compris ?


Et pour la partie privé je vais voir ceci dès que Zortak sera parmis nous, c'est vrai que ceci serait plus pratique pour nous mais bien sur le Sénat pourras y avoir accès tant qu'ils le voudront.
Revenir en haut Aller en bas
http://terroristofart.skyblog.com
Marodeur
Squelette de l'armée noire



Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:58

Pour les attaque ne te fâche pas. Ses qu'il sont inactif (renaissance illium et non les ange d'illium) on aurai pu en profiter. Mais tu ne veut pas allor je vais laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kharbeon
Espion de la forêt Argenté
Kharbeon


Messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : France

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:18

Merci Maraudeur, enfin quelques personnes respect mes ordres et ceci me soulage de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terroristofart.skyblog.com
Orophin
Sergent de la Garde Praetorienne



Messages : 2372
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

EUh Je pourrais au moins leur dire bienvenue ?


Bienvenue dans notre grande famille des Valiriss!


Puis amusez vous bien sur notre forum.


Gloire a Valiriss!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonyr
Squelette de l'armée noire



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:27

Grosso modo, quel est le plan à court, moyen et long terme pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kharbeon
Espion de la forêt Argenté
Kharbeon


Messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : France

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:27

Pour l'instant vous vous remettez de la défaite massacrante de votre guerre et vous faites de l'armée en masse, la population je m'en contrefiche.

Je vais voir si je peut trouver une cible potentiel pour une petite plannif ensemble.
De quoi vous remettre sur les rails.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://terroristofart.skyblog.com
Lewis
Sous-Officier Elf des Triades corrompu



Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:50

C'est l'endroit approprié aussi pour :

-AUCUNE MAIS AUCUNE attaque sur Imperivm

-AUCUNE MAIS AUCUNE défense sur les Cohortes, nous sommes en guerre donc aucune intervention extérieur, sinon on passe pour quoi... Je me fou de la raison mais aucun mouvement, hier il y a eu quelqu'un en déf chez Majestic. Il a été chanceux, les Imperivm ne l'ont pas attaqué. Si vous avez à "tassé" vos troupes faite-le sur un autre membre de Partisans, ou sur n'importe qui a coté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zortak
Admin



Messages : 326
Date d'inscription : 16/08/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

Je verrai pour faire une partie pour vous, une section.

Après la guerre...chu trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
https://valiriss.keuf.net
Lewis
Sous-Officier Elf des Triades corrompu



Messages : 677
Date d'inscription : 12/09/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:59

J'ai donné quelques possibilités a Kharbeon alors si vous attaqué pas les partisans c'est de sa faute !!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thonyr
Squelette de l'armée noire



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:15

J'aimerais soumettre au comité une campagne contre les dragons d'illium. Ils sont de notre niveaux et j'ai confiance que nous serions en mesure de remporter la bataille.

Ma seule crainte est de connaître le lien d'attachement entre eux et les anges d'illium, mais j'ai bien l'impression que depuis la mort de la renaissance d'illium, chacun vague de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mahrog
Squelette de l'armée noire
Mahrog


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:21

Nous ne pouvons entrer en guerre lorsque notre alliance mère est en guerre elle-même. Par contre, j'ai envoyé un message à tous les membres de l,alliance pour mettre sur pied un conseil au sein de notre équipe.
1 administrateur (moi en attente du retour de Kharbeonbis)
2 conseillers militaire
1 messager
1 diplomate

Le conseil sera mis sur pied d'ici 2 ou 3 jours lorsque j,aurai compilé les demandes de postes.

À partir de cela, nous travaillerons ensemble afin de savoir qui attaquer et d'avoir une meilleure cohésion

Mahrog
administrateur intérimaire des Partisans de Valiriss
Revenir en haut Aller en bas
Mahrog
Squelette de l'armée noire
Mahrog


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:31

Voici mon e-mail pour ceux qui vondront m,ajouter à leur liste afin de mieux communiquer.

desmarais.guillaume@hotmail.com

N,oubliez pas, ceux qui désire faire parti du conseil devront me remttre leur MSN afin que nous puissions mieux communiquer

Mahrog
Revenir en haut Aller en bas
Marodeur
Squelette de l'armée noire



Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:16

Vous pouver me rajouter: mikael_kwel_@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Kharbeon
Espion de la forêt Argenté
Kharbeon


Messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : France

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:56

Les adresse e-mail vous pouvez vous les procurez dans la partie concerner du forum je vais allez faire une petite mise à jour comme ça tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
http://terroristofart.skyblog.com
Marodeur
Squelette de l'armée noire



Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:18

Merci!! Tu fait dla bonne job !!
Revenir en haut Aller en bas
Hordriull
Investigateur du Lac Noir



Messages : 1545
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 33

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:30

dommage que cette alliance n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kharbeon
Espion de la forêt Argenté
Kharbeon


Messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 35
Localisation : France

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:31

Et qui t'as dit qu'elle ne pourrait jamais se refaire ? .......
Revenir en haut Aller en bas
http://terroristofart.skyblog.com
Orophin
Sergent de la Garde Praetorienne



Messages : 2372
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36

Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:32

Cest la vie. Moi des que ce round fini jenleve bahagon de mes favoris.


Jai hate que ce soit fini car je nai plus le temps et je trouve ce jeu vraiment tres plate depuis 3 rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisans de Valiriss Empty
MessageSujet: Re: Partisans de Valiriss   Partisans de Valiriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisans de Valiriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge de Valiriss
» La naissance des Cohortes de Valiriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohortes de Valiriss :: Les Terres Noires de Valiriss :: Le chemin publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser