Cohortes de Valiriss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohortes de Valiriss

Cohortes de Valiriss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le conseil des septs lunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Xzar
Arbalétrier Orc
Xzar


Messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2007

Le conseil des septs lunes Empty
MessageSujet: Le conseil des septs lunes   Le conseil des septs lunes Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Un champs de boue, un marréquage, un désert de pourriture, voilà ce qui se trouvait à l'est du village. Infranchissable, cette barrière naturel avait protégé ces paysans des raids répétés des Wargs sauvages. Néanmoins une palissade en décrépitude y faisait face. À l'ouest du village, tout au contraire de son omonyme, était bordé d'une forêt tempérés fleurissante. Un mûr beaucoup plus solides empêché les étrangers ou les animaux de la forêt de sacager le village. Un village éloignée dans une contré éloigné. seul le passage Nord/sud étais accessible par les caravaniers et les marchands. Là aussi on voyait un renforcement des sentinelles. Un village drôlement protégée pour quelques centaines de paysan. Au centre, l'hôtel de ville, fait en pierre des champs. Une magnifique structure bien aménagé surplombait tous les autres édifices du village. C,est là qu'aura lieu le conseils des septs lune. Septs cellules de magiciens aguerrits et revendiquant leurs souvraineté sur les terres noirs.


* * *

--Hâlte!!! (deux soldats en armure me barra le chemin)


--Allons jeune homme prend ces pièces d'or je n'ai que faire de vos ordres, je vient voir un vieil ami.

--Si tel est le cas les amis sont le bienvenue (prend subtilement les pièce d'or)



L'homme qui venait de passer la muraille nord n'était pas un homme normal, une essence l'habitait. Mais nul, dans ce village pouvait le detecté pas même ces mages des sept lune. Xzar, c'est ainsi qu'il se dénommait. Il possédait certains pouvoirs divins tels se déplacés instantanément sur les terres noirs. Les terres des elfes, et des nains lui était impossible d'accès par la voie de transplantation. Il était vêtue de noir, les yeux noirs, les cheveux noirs et un aspect noir. Il portait quelque colliers aux pouvoirs mystiques et une longue robe de mage.


* * *

J'entre dans ce village de bons hommes tout à fait ordinaire. Je repère un premiers groupes de mages atterré à des discussions possiblement intéressantes. Pourquoi avoir évoquer le conseil des sept lune? Il y a 50 ans de celà, le même conseil avait eu lieu et le pire désastre avait eu lieu ces mages fous avait décimé tous les elfes de la région et abattant plus de la moitié de la population humaine avec leur guerres interne. Ils règnaient maître, au dessus des souverainsqu'il faisait chanté à leur guise. Un certain groupe voulait tous assassiné les humanoide ne possédant pas de pouvoir particuliers. Un autre voulait les protéger face aux invasions de plus en plus nombreuses qui menacaient tous le monde. Et, un dernier groupe, voulait envahir les terres du protectorat elfes pour se nourir de leur pouvoir. Des gens ambitiaux sans aucun contrôle. Mais j'allais y faire ma part.....


Je pénètre dans l'hôtel de ville avec mon plan bien en tête. Cette réunions ne devait pas avoir lieu et pour celà j'allait cellé l'hôtel de ville lors de la réunion de demain. Mais avant je devait inspecter les lieus minutieusement et trouvé le meilleur endroit pour incanté les runes d'emprisonnement pour empêcher les mages de sortir de cette endroit. Seul moi pourrai sortir après y avoir mit le feu bien évidement. Je monte au premier étage ou se trouve la salle de réunion. Je pose les runes aux endroit stratégiques et utilises mes pouvoirs pour les dissimulée. Je croit que vais seulement isolé la salle de réunion. Du moment ou j'activerai les runes tout personne qui entrera ne poura plus sortir ce qui vaut aussi pour ceux à l'intérieure. Je fini mon travail et me dirige vers l'escalier puis la sortie.


* * *

Cette petite chambre est parfaite. Je m'étend dans mon lit et je laisse mon esprit évacué les évènement de la journée. J'était partie pour le plus grand meurte de l'histoire des magiciens de cette terre. j'allait abbattre septs cellulle de septs magiciens soit 49 mages en une seule heure même pas. L'exitation est à son maximum mais je réussi toutefois à dormir.


* * *

L'aube se lève sur le village. La nuit fraîche laisse tombé son humidité sur les feuilles verte. Peut à peut une ligné de mage entre dans le bâtiment en file indienne, tous munit d'un chapeu pointu mauve et d'une roble bleuté. Xzar observe le spectacle caché derrières un rosier. Il savait que même s'il était vu, aucun de ces mages sera vivant pour le raconté. Il accrocha un mage solitaire aussi vêtu de cette acoutrement bizare.


--Excusé moi, j'aimerais vous demander de l'aide j'ai trouvé un objet magique et j'aimerais bien que vous me l'identifier.


--Je n'ai pas le temps je vais à une réunion d ela plus hautes importance répondit le mage


--Dans ce cas je ne saurai pas à qui donné ces 12 grammes de lotus bleu.


--DU LOTUS BLEU ma foi j'en cherche depuis des années ou est votre chaumière?

--Juste las-bas!


--Mais elle est abandonné

--Je vient d'emménagé dans le village elle sera vite mise sur pied.

--D'accord

* * *

--Alors il est ou votre objet??


--Ici (Xzar sorti un grand sceptre métalliques)


--Hum il ne semble n'y avoir aucunes magies rataché à cet obj......

TTTTAAAAKKKKKK


Xzar assomma le jeune mage. Il le mit dans un énorme coffre poussièreux qu'il avait vidé au préalable. Il enfila la robe bleu et le chapeau
qui lui cachait son visage et chaussa les mocassin du mage. Il était prêt pour l'infiltration


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des septs lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohortes de Valiriss :: Les Terres Noires de Valiriss :: La Désolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser