Cohortes de Valiriss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohortes de Valiriss

Cohortes de Valiriss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 L'elfe vagabond...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kekpar
Orcs des terres arides



Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 435

L'elfe vagabond... Empty
MessageSujet: L'elfe vagabond...   L'elfe vagabond... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48


Une forêt sombre et brumeuse où les chants d'oiseaux n'existent pas. Seul le croassement de ces maudits corbeaux qui me font mal à la tête. Je marche dans ces montagnes, errant à la recherche d'une terre où je pourrais m'installer. Quelques petites éclaircies vertes m'apparaissent insuffisamment grande pour bâtir ma demeure. Je me doit de descendre cette colline qui ne m'offre aucune vue sur la plaine. Je devrai m'y rendre.

Descendant difficilement à travers les parois rocailleuses de la montagne, j'arrivai finalement dans une plaine où le vent faisait danser les herbes longues. La vue était splendide, un petit lac naturel servait d'abreuvoir aux animaux sauvages. Idéal pour trouver facilement de la nourriture, une chasse rapide et régulière. L'étendue était grande, la protection des arbres de la forêt pouvait être profitable pour l'elfe. Il y était, il venait de trouver l'emplacement de sa terre, de sa demeure. Il rêvait déjà à une femme et des enfants, à sa maison. Il se voyait, dans quelques temps, assis devant un bon feu de bois, racontant des histoires féeriques à sa jeune progéniture.



CCRRAACCCKKKK

Un craquement infernal le sortit de ses rêves. Une branche sèche, que dire, un arbre sec venait de se casser en deux. Il se retourna rapidement, déjà son arc et sa flèche était prêt à viser la cible.

Baisses cet arc si tu ne veux pas que je te la fasse avaler.
Qui es-tu?
Ne t'affoles pas, je suis le propriétaire des terres voisines.
OK
À qui appartiennent ses terres? Vous le savez. Je désirerais me les approprié.
Il n'y a pas de propriétaire. Si tu les veux, elles sont à toi. Je vois que vous semblez assez rapide avec votre arc, êtes-vous aussi précis que rapide?
Nous recherchons justement des gens afin de développer les environs. Nous voudrions former une alliance apte à se défendre contre différents agresseurs.
Je me présente, je suis Zortak.

Enchanté. Je suis Kekpar, un elfe vagabond. J'arrive du grand nord où ma famille et mon village a été détruit par une bande de salopard qui recherchait de l'or. Ils ont tué tout le monde.

L'elfe leva la tête et aussitôt une flèche transpersa un de ces corbeaux bruyants. Il lui fendit le coeur au vol.

Wow! Très beau coup. Je vois maintenant que tu sais te servir de ton arc
Pourquoi es-tu ici alors, tu as fuit devant le danger.

Non, n'aie crainte, je n'étais juste pas présent lors de l'assault. J'étais parti avec deux compagnons à la chasse afin de rapporter de la nourriture. À mon retour, tout était brûlé, les corps massacrés gisaient sur le sol, partout. C'était horrible à voir.
Je sympatise avec toi, Kekpar.
Merci... mais la vengeance sera...
Écoute je parle de toi à mon Maître. Je reviens te voir.

Zortak partit et disparu à travers les branches. Quelques repérages et Kekpar installa un abri de fortune pour la nuit. Demain, il commencera à construire sa demeure.
-------------------------------------------------------------
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kekpar
Orcs des terres arides



Messages : 124
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 435

L'elfe vagabond... Empty
MessageSujet: Re: L'elfe vagabond...   L'elfe vagabond... Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:07


S'étant endormi dans un abri fait de branche de sapin et d'épinette, Kekpar avait sommeillé quelques heures. Dès la levée du jour, alors que les rayons du soleil levant miroitait sur le serein déposé sur l'herbe, l'elfe commença à construire son domaine. Avec les moyens du bord, une hâche et beaucoup d'imagination, il montait lentement les billots de bois abattus l'un sur l'autre afin de former un mur, puis un toit. La structure ressemblait de plus en plus à une maison. Quoique petite pour l'instant, celle-ci ne servirait que temporairement pour le protéger des intempéries et des animaux sauvages.

Quatre journées complètes passèrent sans même voir personne. Au matin de la cinquième journée, alors que Kekpar travaillait à monter son balcon, des voix se firent entendre à travers les branches. Il se dirigea rapidement à l'intérieur pour en ressortir avec son arc et des flèches. Portant toujours son épée à son ceinturon, il n'était jamais pris sans défense.

Allez, plus vite. Avancez donc... pauvres ignares.
On est fatigué.
Vous vous reposerez ce soir. lança d'une voix grave et autoritaire Zortak.
Seigneur Zortak. Bonjour.
Salut Kekpar. Je t'emmène de l'aide pour construire ta demeure. Voilà 250 paysans. Moi, ils me servent à rien,ils sont trop lourdeaux ou trop peu intelligents pour qu'ils me rapportent quelques choses. Je vous les laisse.
Mais je ne peux nourrir un si grand nombre de personnes.
Ha! Ha! Ha! Tu t'arrangeras bien. Ce sont de pauvres imbéciles, s'ils ne font pas l'affaire, coupe-leur la gorge et débarrasses-toi de leur corps.
M'sieur, y sont où les bécosses?
Derrière la cabane, là-bas. Mais Zortak....
Ha! arrange-toi avec eux, moi je veux rien savoir. J'y vais. Ha oui, j'oubliais. Le Grand Valiriss est prêt à t'accepter dans l'alliance. Bienvenue... Ha! Ha! Ha!

En quelques minutes, Kekpar venait d'hériter de 250 travailleurs, si on peut dire cela. Tout un cadeau de bienvenue, se disait-il.
Il dû se casser la tête car plusieurs ne savaient même pas ce qu'était une hâche. Mais il comprit vite que ces personnes n'étaient rien de moins que ses esclaves. Alors il les fit travailler. Ils montèrent une grande bâtisse où la majorité pouvait s'abriter. Après quelques jours de travail et de maux de tête, plusieurs bâtiments prirent formes. Les travaux étaient séparés entre la construction pour certains, la pêche et la chasse pour d'autres. Le lavage et la préparation des repas revenaient aux femmes. Une petite société venait de se créer.


Hey! Rosanna ma belle poulette, viens ici, j'ai besoin d'une vidange complète.
Va te faire foutre Frédille, je ferai jamais rien avec toi, tu me dégoûtes. R'garde encore, tu as de la morve sous le nez.
Maître, Rosanna est pas gentille avec moi.
Frédille, va ramasser du foin et laisse-là tranquille.
J'peux jamais m'amuser moé...
R'garde ben ça, Giannie va avoir peur. Je vais lui mettre une grenouille dans son pantalon.
HHHHHHAAAAHHHHH!!!!!!!!! Mon salaud. M'a t'tué. HHHHHHAAAAAAAAHHHH!!!!!!
Hi!Hi!Hi! comme je m'amuse icitte.

SSSCCCHHHHLLLLLAAAAAAAAACCCCCCKK

Ayoye! Pourquoi tu me frappes...oups!
Lâche Giannie et remets-toi au boulot.

Kekpar devait souvent utiliser la force pour faire travailler ces bon-à-riens. La majorité des gens amené par Zortak était déficients ou attardés. La tâche n'était pas de tout repos pour notre ami Kekpar.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe vagabond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohortes de Valiriss :: Les Terres Noires de Valiriss :: La Désolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser